Mathurin
Lorcre boude
le 22/01/2013 19:59
Il y a longtemps (genre 5 mois, ou plus, mec) Lorcre était un gentil troll, pacifique de la peuplade du oik. Tout de suite, votre humble serviteur a vue le potentiel qui était en lui. Il lui a ouvert les portes d'un monde magique plein d'espoir...

Les portes de the mathurin city

Tout de suite, lorcre montra sa puissance et sa valeur, il fit vivre la ville comme nulle autre et apporta un age de prospérité a notre monde aussi glorieux soit il. Des habitants nous ont rejoins. Yourigogol, zefreidz, rafikh, bobzy. Certains grand oikeur déjà présent firent leur retour Deirdre, ets, toufmade.

Mais la prospérité amène toujours des ennemis, et la guerre fut déclarée. Les méchants phaseur sortirent tes ténèbres pour empêcher le pouvoir du troll de resurgir. Ils avaient peur. Oh oui ils avaient peur mon précieux.

Nous nous sommes battus contre eux. Dans des combats glorieux et épique ( a coup de fils de pute, quoi), il fallut se rendre à l'évidence. Le pouvoir du phaseur noir (oui je parle de toi darkent) était trop grand et son influence avait déjà conquis le monde libre.

A vue de cette défaite, il fallut accepter de payer notre tribu. Les mathurinois durent accepter de sacrifier leurs droit au flood pour que lorcre reviennent parmi eux (il était prit au piège du méchant phaseur).

Mais ca, lorcre ne l'accepta jamais, il voulut recommencer sa quête de combat et de gloire dans les territoires sous contrôle du phaseur noir.

Mathurin dit non, il refusa de suivre lorcre dans cette voie et voulut le raisonner. Lui dire d'être sage si nous voulions êtres aimé du bas peuple et des vilains canards ( 99 ).

Jamais, non, jamais, flood flood et re flood! Par sa folie lorcre perdit l'amour de mathurin et d'une partie des mathurinois.

Aujourd'hui, exilée et seul, celui ci boude. Lorcre est triste. Seul et mal aimé.

Alors si je devais dire un mot mes amis. Aimez le , dans le fond, il est gentil le petit.

Merci.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:10
merde j'ai perdu la main je vait plus assez vite
chier!
Darkent

le 24/01/2013 18:19
Citation :
Sinon pourquoi limiter son nombre de posts? Il est dans le genre de amynlee? Ou ça portait sur des trucs illégaux? Ou autre?


Tu as pas du voir quand ca s'est passé, mais à un moment lorcre et zefreidz était particulièrement productif en post, si bien qu'on ne voyait plus que des lorcre/zefreidz dans la watchlist (cela explique egalement le fait qu'en aussi peu de temps lorcre se soit retrouvé dans les grand orateur).

Pour le oik c'était le meme tarif mais en pire, surtout avec la bande à Mathurin, mais bon ca tu t'en fout je pense.

Canard99 avait démontré qu'il etait capable de flooder lui aussi mais avec un phaseur (en gros il avait limité le nombre de post de lorcre), puis lorcre avait eu un ban permanent (qui s'est levé d'ailleurs).

Depuis zefreidz a bien evidemment changé de comportement (je lui en felicite, ca fait qu'il me hait cordialement, mais si le prix pour qu'il arrête de parler pour ne rien dire est qu'il me haisse, ca me va parfaitement).

Pour l'histoire j'ai moi aussi floodé comme un abruti il y a fort longtemps et j'ai été très lourdement sanctionné aussi ^^

j'ai pas connu amynlee aussi bien que toi, mais le peu que j'ai connu de lui était plutôt positif, il était loin d’être con, d'ailleurs c'etait même tout à fait l'inverse c'etait un véritable génie (au 1er degrée).

Le problème que j'ai avec le flood de lorcre et zefreidz c'est qu'il pourrit tout, ne fait rire personne et n'en fait profiter qu'eux.

Quand je floodait à une certaine epoque, ca en faisait rire certains, et je floodait pas nimporte comment.

Bref tout ca ca a rapport avec les histoire de point de vue.




Mais la finalité de tout ca c'est quoi ? j'aimerais juste arriver au point ou j'aurais plus à être exposé aux post de lorcre. Tu les a vu ? ca consiste générallement à dire : ouausi c'est de la merde, ouais pauv gars, c'est pas drole, vous etes con. C'est meme d'ailleurs ecrit sur sa localisation et sur son profil je l'invente pas.

Bah je suis désolé c'est le genre d'esprit qui me refroidit. Avec snipi au moins tu te petais de rire, c'etait un connard, mais c'etait un connard talentueux.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:21
test
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:21
MV a 20min de retard 0_0
shin01

Darkent
le 24/01/2013 18:24
Que veux tu, de mon temps c'était mieux avant!

On avait du floodeur de compet avec amy. Toi tu as un floodeur qui sait pas flooder.

Les temps changent :)
lorcre
je suis , je crois
au faite
le 24/01/2013 18:24
Citation :
ca en faisait rire certains

je doit rire?
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:25
Citation :
Toi tu as un floodeur qui sait pas flooder.

hum...
je vais peut etre prendre ca pour une insulte et ca va mal aller
Darkent

le 24/01/2013 18:28
Citation :
On avait du floodeur de compet avec amy.


Mouais bof, Totocaca detient la palme pour moi ;)
shin01

Lorcre
le 24/01/2013 18:28
Non pour flooder faut défendre une cause. Genre Amy suivait les directives de l'ordre sith caché au sein de MV (d'ailleurs je te laisse chercher leur flotte :) )

Toi c'est quoi ta grande cause? :o
C'est quoi ta stratégie de guerre?
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:28
7
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:30
oups j'avait pas vu le post ^^
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 18:30
faire chier les gens?
shin01

Mais non
le 24/01/2013 18:34
Ça c'est une conséquence. Ça doit pas être le but affiché!

Sinon ça sert à rien :)
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 20:26
avant j'avait une cause...
maintenant j'en ai plus et j'ai arreter :)
mais darkent garde toujours une dent contre moi ^^
Darkent

le 24/01/2013 20:41
Citation :
maintenant j'en ai plus et j'ai arreter :)


Au vue de tes derniers messages, la seule chose qui s'est arrété c'est la quantité.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 20:45
mais...?
je croyais que tu utiliser bien ton temps et maintenant tu me repond ?!
voyons,voyons...
Darkent

le 24/01/2013 20:49
t'es en train de me dire qui si ca sert à rien de te répondre c'est parce que tu sert toi meme à rien ?
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 20:51
t'est pas aider dit donc...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
J'suis d'accord
le 24/01/2013 20:52
Vous servez à rien :)
Darkent

le 24/01/2013 20:55
En tout cas ya bien une chose qui devait arriver et qui a finit par arriver c'est de te retrouver tout seul.
Il a juste fallu que je supprime quelque uns de tes posts pour que tu pete un cable sur ce topic

Ne me remercie pas.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.